Vous pouvez commencer votre inscription dès réception du mail d’invitation à l’inscription administrative.
Les étudiants admis sur concours recevront leur invitation dans le courant de l’été.
Vous avez 3 semaines pour valider votre inscription.
Lors de votre inscription, vous allez être amené(e) à nous transmettre les documents suivants sous format numérique :
Après validation de votre inscription, vous aurez jusqu’au 31 octobre pour déposer votre diplôme dans la rubrique « Compléter mon dossier administratif ».
Votre inscription sera définitive lorsque toutes les pièces seront fournies et l’acompte payé (selon programme).
Si vous n’êtes pas encore en possession de votre diplôme, vous avez jusqu’au 31 octobre pour nous fournir votre diplôme ou attestation du diplôme requis pour votre intégration ; en attendant, vous aurez tous les accès nécessaires pour bien démarrer votre formation à NEOMA BS. Lorsque vous serez en possession de votre diplôme ou attestation du diplôme, vous devrez le télécharger sur le site d’inscription, comme tous les autres documents requis.
Tout représentant légal d’un étudiant mineur recevra par mail le Contrat d’enseignement à signer électroniquement pour valider l’inscription administrative de l’étudiant.
Tout étudiant boursier du CROUS doit télécharger sa notification au moment de son inscription ou à défaut l’envoyer par mail dès réception à bourses.aides.partenariats@neoma-bs.fr.
Dès la signature de votre inscription en ligne, vous recevrez par mail votre certificat de pré-inscription.
Chaque année, les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur en France sont assujettis à la taxe CVEC. Le montant de cette contribution est fixé par le gouvernement français.
Quels aménagements peuvent vous être proposés ?
Comment en bénéficier ?