Vous pouvez commencer votre inscription dès réception de vos identifiants @first sur le site:
Les étudiants admis sur concours recevront leurs identifiants dans le courant de l’été.
Vous avez 3 semaines pour valider votre inscription.
Lors de votre inscription, vous allez être amené(e) à nous transmettre les documents suivants sous format numérique :
Votre inscription sera définitive une fois que toutes les pièces seront fournies, l’acompte payé (selon programme) et votre numéro de CVEC enregistré (voir plus bas).
Vous avez jusqu’au 31 octobre pour nous fournir votre diplôme ou attestation du diplôme requis pour votre intégration ; en attendant, vous aurez tous les accès nécessaires pour bien démarrer votre formation à NEOMA BS. Lorsque vous serez en possession de votre diplôme ou attestation du diplôme, vous devrez le télécharger sur le site d’inscription, comme tous les autres documents requis.
Tout étudiant mineur au moment de la validation de son inscription administrative recevra par mail l’Annexe au contrat d’enseignement de NEOMA Business School de la part du HUB de son campus après son inscription administrative. L’étudiant devra faire signer ce document par son représentant légal et le faire parvenir au HUB dans les meilleurs délais par retour de mail.
Tout étudiant boursier du CROUS est prié de faire parvenir sa notification d’échelon dans les plus brefs délais via bourses.aides.partenariats@neoma-bs.fr.
Dès la validation de votre inscription, accédez à votre certificat d’inscription sur ce même site : inscription.myfirst.fr.
Tout étudiant nécessitant un aménagement particulier peut signaler sa situation au Centre de bourses, aides et partenariats à l’adresse wellness@neoma-bs.fr.
Les étudiants dans les cas suivants sont priés de se faire connaître :